TAÏSEN QUARTET
C'est un irrépressible besoin de s'exprimer qui anime le Taïsen quartet. Un besoin de communiquer certains sentiments que seule la musique est à même de traduire. Empruntant à la musique classique sont lyrisme et au jazz son élan de liberté, le Quartet explore les émotions de l'intérieur vers l'extérieur. Mélancolie et joie, minimalisme et dynamisme sonore animent le set, s'ingéniant à prendre l'auditeur par surprise l'entraînant tantôt vers la contemplation, tantôt vers le mouvement et de la danse. 
TEA TIME
WHISPERING
GRAIN DE SABLE
Les musiciens
Taisen Kaltenbach- Claviers, composition

Taïsen s'initie au piano dès l'âge de 6 ans au conservatoire de Montélimar. Autodidacte de cœur, il prend en main divers autres instruments comme la guitare, la flûte traversière et le violon. Passionné de cinéma et de théâtre, il suit une formation d'acteur à Paris en 2001. Sideman dans de nombreux groupes de jazz, il développe depuis 2017 sa propre musique en tant que compositeur. Ce qu'il aime le plus ? c'est le groove de Nina Simone et l'odeur du jasmin. 

Hugo Burchard - Batterie
 
Originaire de Montpellier, Hugo s'intéresse aux rythmes depuis son plus jeune âge. Il quitte sa ville natale en 2013 pour suivre la formation professionnelle du cycle long de Music'Halle à Toulouse. En parallèle, il démarre la formation de batteur au sein de l'école Dante Agostini. Il intègrera très vite le projet ¨ Ali Baba et les 40 batteurs¨ dirigée par Daniel Dumoulin et Philippe Couret. Son approche musicale et intuitive de la batterie à fait de lui un musicien très appréciés de la scène Toulousaine. 
MARCO RECECCONI - Trompette
 
Originaire de Milan en Italie, Marco s'intéresse à la musique depuis l'âge de 15 ans, fasciné par la musique Techno et Drum'N'Bass. Après différentes années passées a expérimenter sur des machines analogiques, il découvre son amour pour la trompette grâce à ¨Time after Time¨ de Miles Davis. Il intègre en 2015 la formation professionnelle Cycle Long à Music'Halle. Il participe au Taïsen Quartet, en tant que trompettiste, depuis sa création.
ANDREAS KYRIAKOU - Basse, basse synthé
 
Né en Géorgie dans le sud-est des États-Unis, Andreas découvre enfant la musique dans les comédies musicales. À 12 ans, il apprend la clarinette dans l'orchestre de l'école avant de se plonger dans la percussion dans l'orchestre de percussion du lycée. Inspiré par la scène punk locale, il commence à apprendre la guitare et la guitare basse à l'âge de 12 ans et crée son premier groupe à l'âge de 13 ans. Il continue ses études dans le jazz et la musique classique à l'université ¨Mercer¨ où il apprend aussi le piano. Passionné par les musiques traditionnelles du sud des États-Unis tel que le blues et le bluegrass il apprend le banjo, la mandoline et la washboard.